Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu, lu, entendu
Archives
10 septembre 2007

Dans la Merco Benz



"Dans la Merco Benz" par Benjamin Biolay, paroles & musique

Petite princesse, ma beauté, ma promesse
Ma petite faiblesse, ma plus belle histoire de fesses
Dans ma Mercedes, c'est de l'espoir que je caresse
Soviét suprême de mon plus beau problème
Dans ton abdomen tout nouveau spécimen
Joue à la crème, c'est de l'espoir que je promène

{Refrain}
Mon amour est lasse, le temps passe
Mon amour, hélas, le temps passe
Mon amour est lasse, le temps passe
Mon amour, hélas, le temps passe
Mon amour est lasse
Mon amour, hélas

Petite princesse, c'est pas l'heure de la grand' messe

Charmante hôtesse, qu'as tu fait de ta jeunesse
Dans la Merco Benz, c'est de l'espoir que je caresse
Petite connasse, pourquoi fais tu ta radasse
Petite pétasse qui montre rien en surface
Qui veut qu'on l'embrasse encore, l'embrasse encore

{au Refrain}

Dans la Merco Benz

So what ?

Voilà le premier extrait du nouvel opus de Benjamin Biolay, "Trash yéyé".
Benjamin, je l'aime, enfin son personnage, ce qu'on devine de lui, de ses textes aux paroles étudiées et ciselées, aux rythmes sensuels et pénétrants, de sa timidité camouflée sous les fards de l'arrogance. Un peu bad boy, sulfureux, "trash", beaucoup poète, écorché vif mélancolique qui saigne en paroles et musiques.
Dans sa Merco Benz, il emballe une soirée chaloupée en mots cash. Dans cette même Merco Benz, il me donne envie de vite découvrir la suite.

Publicité
Commentaires
Vu, lu, entendu
Publicité
Publicité